Le Retour du Rat.

Voilà bien longtemps que je n’avais plus mis les pattes ici!

Beaucoup de travail, des projets personnels dont certains ont abouti, d’autres pas (encore)… un manque de temps certain, mais aussi une baisse de créativité et d’énergie en général… voilà certains des facteurs qui m’ont tenu éloignée du blog ces derniers temps.

Loin de moi, pourtant, l’idée de me justifier ; cet espace – mon espace -, évolue au gré de mes visites culturelles, mais aussi de mes envies. Parfois, j’ai besoin de ce retour sur expérience, qui prolonge et enrichit ma visite, dans un esprit de partage. Parfois, je n’éprouve pas le besoin de me jeter sur mon clavier après une visite, préférant savourer les instants passés au cœur d’un lieu d’exception ou au contact d’un artiste que j’admire.

C’est ainsi, et pour l’heure, cela me convient parfaitement.

giphy
Creativity loading…

Merci à mes lecteurs de m’avoir attendue patiemment… je reviens très prochainement! Au programme : mon expérience Museomix 2016 au Musée International de la Parfumerie de Grasse, ma visite de la fondation Miró à Palma de Majorque et mes toutes prochaines découvertes parisiennes!

2 réflexions sur “Le Retour du Rat.