8 choses à ne jamais faire dans un musée

Art, science, marionnettes, bizarreries médicales – il y a un musée pour chaque intérêt. Et si chacun peut présenter une passion différente, tous sont unis par quelques règles de conduite de base.

Certaines de ces règles sont affichées – ne touchez pas à l’art, par exemple – mais tout autant sont des codes tacites qui aident un visiteur à tirer le meilleur parti d’une visite sans diminuer l’expérience des autres.

Voici ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez gagner en visitant n’importe quel type de musée. Vous pouvez vous récompenser avec une visite à la boutique de cadeaux.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un voyageur serait lié à ses bagages pendant un après-midi (ou plus). Peut-être que vous avez déjà quitté votre logement, peut-être que ces casiers d’aéroport dont vous dépendiez n’existent plus – mais il n’y a aucune raison de vous rendre dans un musée avec une lourde valise à la remorque. Au mieux, c’est impoli et au pire, ce sera la raison pour laquelle un gardien de musée ne vous laissera pas passer les portes.

Le musée peut fournir des casiers équipés pour gérer un sac à bandoulière ou même un sac à dos, mais le personnel peut et doit vous refuser si vous essayez d’emporter un énorme sac de voyage. En plus de prendre trop de place, les grands sacs et les valises à roulettes peuvent endommager les planchers, renverser des artefacts précieux et déranger les autres visiteurs. Personne ne veut entendre des roues de valise traverser la galerie alors qu’ils font de leur mieux pour réfléchir à la signification d’un cube monochrome géant.

La plupart des hôtels garderont vos bagages pour la journée, même si vous avez déjà effectué votre check-out. Si vous n’avez pas cette option parce que vous avez opté pour Airbnb, essayez n’importe quel hôtel ou auberge à proximité. Parfois, un petit conseil et demander poliment suffit.

Les musées ne sont pas des terrains de jeux, et malgré mon espoir que tout le monde au-dessus de sept ans le sache déjà, il est clair que certaines personnes ne le savent pas. Des œuvres d’art de plusieurs millions de dollars ont été grimpées et ruinées par des touristes avides de selfies – comme l’étudiant qui a brisé une ancienne sculpture grecque dans une institution de Milan à la recherche d’une image au sommet, ou les parents britanniques qui ne voyaient aucun problème avec leur enfant grimper sur une installation Tate Modern de 10 millions de dollars.

Ce que vous pensez d’une œuvre d’art ou d’un artefact n’affecte pas sa valeur et son importance pour les autres. Vous pouvez penser que c’est horrible, mais vous serez probablement toujours responsable de tout dommage. L’ignorance n’est pas toujours le bonheur.

Il existe des musées dont les enfants (et les adultes) anxieux peuvent profiter sans grimper aux expositions. La Renwick Gallery de Washington DC a toujours des expositions décoratives à couper le souffle avec lesquelles les visiteurs peuvent raisonnablement interagir, par exemple, il y a  des nids géants tissés à la main dans lesquels vous êtes invités à marcher, et une sculpture de plafond tissée de 100 pieds que les invités sont encouragés à s’allonger sous et regarder depuis le sol légèrement moquette. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas toucher que vous ne pouvez pas participer.

Même les musées les plus étouffants regorgent d’histoires incroyables et de déclarations puissantes qui peuvent vous épater si vous les laissez. La meilleure façon de comprendre une exposition est de lire les informations fournies par les conservateurs.

La lecture du texte mural aurait peut-être aidé les visiteurs du musée qui ont récemment été dupés par deux adolescents au musée d’art moderne de San Francisco lorsque l’un des enfants a placé ses lunettes sur le sol pour se moquer des expositions décidément décevantes, qui comprenaient apparemment des peluches. animaux placés sur une couverture. Les photos des visiteurs qui se pressaient autour des spectacles sont rapidement devenues virales, et les amateurs d’art partout ont gémi.

Si vous ne voyez aucun texte sur le mur, des brochures ou des guides audio sont probablement disponibles. Demandez à un garde comment vous pouvez suivre.

Il y a eu un débat controversé sur les effets des ampoules flash sur les peintures et les artefacts depuis des années, mais la règle générale est que la photographie de musée doit être réalisée sans flash. Bien qu’il n’y ait pas de science solide pour prouver que les flashs répétés font disparaître les pigments plus rapidement que l’éclairage intérieur, la plupart du personnel du musée s’opposera à son utilisation, et les autres clients seront probablement irrités par la distraction.

Si les photos sont autorisées, réjouissez-vous et prenez des photos en utilisant uniquement l’éclairage existant pour vous aider. La plupart des musées n’autorisent la photographie que dans leurs collections permanentes, alors assurez-vous de demander quelles sont les règles de la galerie dans laquelle vous vous trouvez s’il n’y a aucun signe à clarifier.

Parfois, les voyages vous fatiguent et vous vous retrouvez peut-être à vous occuper de l’immobilier vertical – appuyé sur un mur, un pilier, n’importe quoi pour vous reposer un moment. Nous y avons tous été. Mais dans les musées, cela peut vouloir dire se rapprocher trop des artefacts, et cela peut déclencher des capteurs aériens qui émettront un bip ou vous crieront de reculer. En plus de déranger le personnel et de distraire les autres, cela peut être assez embarrassant. Recherchez un banc désigné si vos pieds ont besoin de repos, ou dirigez-vous vers le café pour prendre un café revigorant.

Laissez les singeries aux étudiants en visite sur le terrain – crier ou rire bruyamment dans une galerie peut être une pente glissante, surtout si vous êtes inconsciemment au milieu d’une exposition émotionnelle ou mélancolique. Parler à un niveau normal est parfaitement bien, même si la pièce est silencieuse, mais des rires ou des cris bruyants sont généralement une mauvaise idée. Au mieux, vous semblerez déconnecté; au pire, vous pourriez contrarier ceux qui passent un moment.

Dans un effort pour protéger les présentoirs, certains musées ne permettent même pas aux clients d’apporter un stylo pour écrire. Pourtant, de nombreux visiteurs pensent qu’il est acceptable de manger et de boire en parcourant les galeries. Il est facile de penser que le personnel est déraisonnable, mais souvenez-vous du nombre de personnes que les musées voient par semaine et imaginez les dommages d’un seul visiteur trébuchant avec un soda, trébuchant avec des bonbons collants ou endommageant l’art tout en essayant de le protéger. goûter.

Tu penses que ça n’arrive pas? Dans une histoire qui a récemment fait la une des journaux, un garçon tenant un verre dans un musée de Taipei a réussi à percer un trou dans un tableau de 34 000 $ avec sa main libre lorsqu’il a perdu l’équilibre. Il a eu la chance que la pièce soit assurée par le musée, ce qui a dégagé sa famille de la responsabilité financière des dommages.

Si vous avez faim, mangez avant d’arriver. Ou faites une pause et visitez le café ou le restaurant du musée. Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas de ranger vos collations et de garder les mains libres.

Le temps passé dans un musée ne vaut rien si vous ne le dépensez pas à bon escient. Ralentissez suffisamment pour lire et absorber les choses que vous voyez – elles sont généralement là pour une bonne raison.

Des musées comme le Louvre et le Smithsonian sont si grands qu’il peut sembler que vous ayez besoin de vous dépêcher pour tout voir, mais les visiteurs feraient mieux de passer plus de temps à regarder moins d’expositions. Après tout, vous pouvez toujours revenir en arrière… tant que vous suivez les règles.

Tu pourrais aimer